13 juin 2010 à 18 h 00 min
#98897
@Webby wrote:
@Italian_gaffeur wrote:
Dis…. MTG : cette histoire de « grenadine » date de février 2007, tu crois qu’il y a prescription ? 😀
tu crois qu’on peut en parler plus librement maintenant ? 😳
tu crois qu’on en entendra encore parler jusqu’à quand ? 😀Je vais finir par demander des royalties!!! autant de pub gratos ca devient malsain… 😀
Mais on n’a pas cité de marque spécifique à propos de la grenadine, mon Webbounet 😀 😀 C’est pas de la pub, ça 😀