13 juin 2010 à 22 h 49 min
#98895
@prince310 wrote:
Bonne idée Italio, je suis partant. 🙂
tu m’en vois ravi 🙂
tu est disponible aux dates citées dans le 1er message ?
Devenir hotesse de l'air. Les écoles, les formations, un forum et l'actualité des hotesses de l'air.
@prince310 wrote:
Bonne idée Italio, je suis partant. 🙂
tu m’en vois ravi 🙂
tu est disponible aux dates citées dans le 1er message ?