13 juin 2010 à 18 h 15 min
#98886
@Webby wrote:
Je parlais pas de la grenadine mon MTGounet mais du restaurant asiatique!!!… OK, c’est tres bon mais quand meme va falloir arreter la promo (a moins que le rital me négocie une carte « VIP repas gratuit ») 😀
Bah ça tombe bien, il y fait la promo du forum… va te plaindre 😀 😀 😀