Rép :Re: Recrutements Easyjet 2017

#158755
A350900ULR
Participant

    Quelques infos glanées en interne pour les futurs Easyjet.

    Si vous êtes en attente (holding Pool) c’est normal. Les capacités de formation sont au maximum en ce moment, il leur est difficile de caser des gens en training vite. De plus il y’a une assez importante vague de départ imprévue de Easy vers AF, VS et BA. Ils sont un peu embourbés. Il leur manque des gens pour augmenter les cadences de training mais en même temps il y’a plus de départs chez les crew que prévu. C’est un peu la cata question organisation. ne leur en voulez pas si vous êtes en attente. Il veulent vous former mais n’en ont pas la capacité de suite. Ils finiront par faire appel à des formateurs en externe comme pour ma formation initiale il y’a 6 ans. Bonne patience. Et pour ceux qui seront en ligne cet été attendez-vous à voler énormément, ménagez-vous. Ca se calmera après septembre.

    ABONNEZ-VOUS !
    Déjà titulaire du CCA ?
    PNC en compagnie ?
    En recherche de compagnie ?
    Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 9 623 autres abonné·es.
    En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

    Archives