17 novembre 2015 à 10 h 27 min
#153296
Alors attention Bassene car on ne parle pas de la même formation.
Tu n’as pas le CCA donc toi tu dois faire une formation de 3 semaines, payante. Tu as du avoir les renseignements lors du recrutement, quand ils vous ont gardé dans la salle. Je ne suis pas sure que celle-ci se passe également en Janvier …. renseignes toi bien ! Car pour ce qui me concerne, c’est la formation d’entrée en compagnie, » el curso de entrenamiento de conversión del A320 « , d’une durée de 10 jours. Pour celui ci, il y a, apparemment, deux sessions.