Rép :Re: Recrutement Vueling CDG

#153296
Morgane83
Participant

    Alors attention Bassene car on ne parle pas de la même formation.
    Tu n’as pas le CCA donc toi tu dois faire une formation de 3 semaines, payante. Tu as du avoir les renseignements lors du recrutement, quand ils vous ont gardé dans la salle. Je ne suis pas sure que celle-ci se passe également en Janvier …. renseignes toi bien ! Car pour ce qui me concerne, c’est la formation d’entrée en compagnie,  » el curso de entrenamiento de conversión del A320 « , d’une durée de 10 jours. Pour celui ci, il y a, apparemment, deux sessions.

    ABONNEZ-VOUS !
    Déjà titulaire du CCA ?
    PNC en compagnie ?
    En recherche de compagnie ?
    Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 9 617 autres abonné·es.
    En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

    Archives