27 juin 2010 à 19 h 55 min
#97338
Bonsoir, y aurait-il des PNC Vueling qui pourraient nous parler des conditions de travail, de la compagnie, de leur vie en Espagne…? Quelqu’un a t’il déjà passer une sélection chez Vueling et pourrait-il(elle) nous parler de son expérience ? ? ? Merci d’avance