Rép :Re: Recrutement Turkish Airlines

#128131
imported_Axelle20
Participant

    Re ! Comment allez vous?

    Alors mon entretien ce n’etait pas du tout pour etre pnc mais adans les bureaux au marketing.
    Pour postuler en tant que pnc a la turkish il faut postuler sur le site et le siege est bien sur a Istanbul, un bon niveau d’anglais est demandé et le turc reste secondaire^^

    Pouvez vous vous aussi partagez vos expériences avec moi? ce que vous faites, ou vous potulez…?

    A la rentrée j’hesite à retourner à l’ecole ou a passer mon cfs. J’ai peur de passer le cfs et de ne pas trouver de place dans une compagnie

    Merci :blackeye:

    ABONNEZ-VOUS !
    Déjà titulaire du CCA ?
    PNC en compagnie ?
    En recherche de compagnie ?
    Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 9 623 autres abonné·es.
    En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

    Archives