Rép :Re: Recrutement Transavia du 17 Avril

#168191
GomarGauux
Participant

    @Nobody wrote:

    C’est envoyé 🙂 en espérant avoir des nouvelles de leur part…

    Pour ma part j’ai fait des photos PRO d’identité et de plein pied.
    J’ai envoyé une de ses photos là.
    Sur le passeport on ne doit pas sourire etc c’est très « stricte » hors les compagnies veulent des personnes souriantes, je pense qu’il leur faut une photo pro!

    ABONNEZ-VOUS !
    Déjà titulaire du CCA ?
    PNC en compagnie ?
    En recherche de compagnie ?
    Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 9 622 autres abonné·es.
    En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

    Archives