6 mai 2014 à 21 h 12 min
#142078
Une petite pensée également à ceux qui ont réussi la dernière session de recrutement et qui n’ont pas de nouvelles en vue d’un éventuel hypothétique SADE.
Devenir hotesse de l'air. Les écoles, les formations, un forum et l'actualité des hotesses de l'air.
Une petite pensée également à ceux qui ont réussi la dernière session de recrutement et qui n’ont pas de nouvelles en vue d’un éventuel hypothétique SADE.