29 juin 2010 à 14 h 08 min
#106690
wow très peu quand même.
en tout cas, c’était vraiment bien organisé, et les recruteuses de Qatar m’ont fait très bonne impression. ça doit être une bonne compagnie !
bonne chance à vous 😉
Devenir hotesse de l'air. Les écoles, les formations, un forum et l'actualité des hotesses de l'air.
wow très peu quand même.
en tout cas, c’était vraiment bien organisé, et les recruteuses de Qatar m’ont fait très bonne impression. ça doit être une bonne compagnie !
bonne chance à vous 😉