moi je pense que ce genre de compagnies a plus besoin de gens plus jeunes, sans trop d’experience, plutot maléable, je les comprend parce que moi qui ait bientot 27 ans et plus toute ma tete lol !! je risque de peter un cable en voyant tout ce qui m’est interdit de faire, et puis franchement quand on voit le salaire de base c a d 940 dollars je crois soit presque 800euros certes sans compter les primes, mais meme en doublant ce salaire, c’est pas possible, et sans cotiser pour la retraite, je dis ça mais je serais quand meme a la prochaine selection emirates, je ne sais pas pourquoi mais cette compagnie me fait rever, et puis a dubai un pote pnc chez eux me l’a bien confirmé on picole et on fume a souhait haha. et on peut rentrer quand on veut ! en tout cas en sortant de cet hotel (moche) je me suis dit que la liberté mine de rien, ça n’a pas de prix.