Rép :Re: Recrutement Qatar Airways Paris 26 juin 2010

imported_Locacita
Participant

@Ariel wrote:

@Aziyadé wrote:

Aaaaahhh !!! Je suis curieuse moi aussi de connaitre leur critères physiques…. Je sais qu’ils en ont mais est ce que c’est en terme de beauté pure, ou à des niveaux plus précis comme la couleur des yeux, des cheveux,….???Locacita je serais vraiment intéressée d’avoir ton point de vue moi aussi!!

Bon je sais pas si ça peut aider, mais malgré le fait qu’à la présentation ils aient dit qu’il n’y avait pas de limite d’age, le dimanche, aucun des 50 rappelés n’avait plus de 26 ans.
    Et il n’y avait pas de physique particulier, il y avait des typés européens, arabes, indiens, mais il me semble juste qu’il n’y avait pas de noirs, je sais pas si c’était exprès. Après il n’y avait pas de gens moches, ou de gens avec un signe distinctif particulier, mais on était pas non plus des mannequins. Tous habillés working, les garçons aux cheveux courts et bien rasés, les filles cheveux bien tirés.

ok cest pas comme Emirates alors
    vu que eux ont rappele des gens qui avaient plus de 28 ans, par contre ils sont pas aussi open niveau physique que ce aue tu dis sur Qatar
    donc ils ne fonctionnent pas tous pareil

jai plus de 26 ans moi arrrf jsuis vieille 😳

ABONNEZ-VOUS !
    Déjà titulaire du CCA ?
    PNC en compagnie ?
    En recherche de compagnie ?
    Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 9 612 autres abonné·es.
    En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Archives