16 décembre 2014 à 10 h 53 min
#149374
Je ne comprends pas pourquoi cette année le Toeic est obligatoire…
Bon je sais ce qu’il me reste à faire 😉
Devenir hotesse de l'air. Les écoles, les formations, un forum et l'actualité des hotesses de l'air.
Je ne comprends pas pourquoi cette année le Toeic est obligatoire…
Bon je sais ce qu’il me reste à faire 😉