20 septembre 2014 à 6 h 16 min
#149340
Est-ce un bon signe pour ceux à qui on a promis de l’intérim pour l’été et un CDD pour l’hiver et qui sont toujours dans l’attente de leur SADE ?
Devenir hotesse de l'air. Les écoles, les formations, un forum et l'actualité des hotesses de l'air.
Est-ce un bon signe pour ceux à qui on a promis de l’intérim pour l’été et un CDD pour l’hiver et qui sont toujours dans l’attente de leur SADE ?