Rép :Re: Recrutement, open days

#148180
Tibibe
Participant

    A Nice peu de recrutement il n’y a pas pas beaucoup de Compagnies qui y sont basées ( à part AF et EZY) , Emirates y fait parfois des Openday mais leur base est à Dubai.

    En grande majorité il faut postuler par voie postale, certaines acceptent les candidatures par email ou via leur site (regarde leur rubrique recrutement).
    Il te suffit d’envoyer ton cv, lm, copie VM valide, CCA, copie passeport auprès des Cies qui t’interessent, sans attendre de voir qu’elles recrutent (ne pas attendre après les forums c’est parfois déjà trop tard)

    Paris reste la ville ou la plupart des cies sont basées, en province peu de poste sont proposés (meme s’il y en a [Lys, Bod, Nte, Mrs..]), surtout à NCE.

    Bon courage

    ABONNEZ-VOUS !
    Déjà titulaire du CCA ?
    PNC en compagnie ?
    En recherche de compagnie ?
    Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 9 612 autres abonné·es.
    En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

    Archives