Rép :Re: Recrutement Joon

#169143
BlueMelodie
Participant

    @Laetitia2311 wrote:

    @BlueMelodie wrote:

    Pour répondre au salaire qui est au dessus de la moyenne ce mois-ci : il s’agit tout simplement d’une partie du 13ème mois versée comme convenu en Juin.

    Oui, mais quand même pas mal : 2550 avec ça, et quand même 1950 sans ce 13eme mois. Après, je ne sais pas pour combien d’heures.

    Sinon, n’hesitez pas a continuer d’essayer de démotiver les gens, y’a pas mal d’exageration je vois ( mes 5 amis pnc ne racontent pas la même chose que sur ce forum; ça fera peut-être moins de concurrence pour moi ! LOL

    ABONNEZ-VOUS !
    Déjà titulaire du CCA ?
    PNC en compagnie ?
    En recherche de compagnie ?
    Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 9 612 autres abonné·es.
    En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

    Archives