30 juin 2018 à 15 h 23 min
#169143
@Laetitia2311 wrote:
@BlueMelodie wrote:
Pour répondre au salaire qui est au dessus de la moyenne ce mois-ci : il s’agit tout simplement d’une partie du 13ème mois versée comme convenu en Juin.
Oui, mais quand même pas mal : 2550 avec ça, et quand même 1950 sans ce 13eme mois. Après, je ne sais pas pour combien d’heures.
Sinon, n’hesitez pas a continuer d’essayer de démotiver les gens, y’a pas mal d’exageration je vois ( mes 5 amis pnc ne racontent pas la même chose que sur ce forum; ça fera peut-être moins de concurrence pour moi ! LOL