30 juin 2018 à 14 h 58 min
#169141
L’aviation ne fait plus rêver … je suis moi même PNC dans une compagnie low cost (pas JOON) et je vois les conditions se dégrader au fur et à mesure. Le PNC n’est plus ce qu’il était. Maintenant il faut enchaîner les rotations, bosser un max et donner tjr plus. Sans aucune reconnaissance de la part de la compagnie, au contraire, il faut faire 13H de duty, rentrer chez soi et avoir le minimum rest et revenir le lendemain pour refaire 13H de duty. En 5 ans de carrière j’ai fait 1 night stop, oui je voyage beaucoup …
Triste réalité.
Je souhaite bcp de courage aux crew qui sont dans la même situation que moi et bonne chance à ceux qui passent des sélections!