Rép :Re: Recrutement Joon

#169133
Anonymous
Participant

    Et non NONO!!! C’est belle et bien la réalité !!! Je confirme tout ce qui est dit ci-dessus. Les conditions sont malheureusement celles-ci…
    Pour ceux que ça intéresse, je remets à la disposition de chacun le lien du resultat du sondage sur le bien être et la santé au travail à l’attention des PNC et à l’initiative du SNPNC :
    https://docs.google.com/forms/d/1NK__fkAawIES3dSw5owtyFTQkP94ei1P9vfE5RFHdcs/viewanalytics » onclick= »window.open(this.href);return false;

    Vous vous ferez une idée du ressenti actuel de la population PN chez JOON.

    ABONNEZ-VOUS !
    Déjà titulaire du CCA ?
    PNC en compagnie ?
    En recherche de compagnie ?
    Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 9 616 autres abonné·es.
    En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

    Archives