Rép :Re: Recrutement Joon

#169128
snicker96
Participant

    @Laetitia2311 wrote:

    Bon après; je connais personnellement 3 pnc joon ( on a passé le cca ensemble) qui adorent ce qu’ils font +++. Deux d’entre eux sont d’ailleurs a Mahé actuellement … pour ma part, je trouve que le salaire est toujours plus élevé que celui que j’ai actuellement ! Pourtant infirmière, bac+3 , nuits et week-ends inclus, cherchez l’erreur

    Bonjour Laeticia, en tant qu’infirmière tu touchais 1200€/mois? Tu bossais dans quelle pays?
    On peut aimer le boulot qu’on fait sans pour autant aimer les conditions dans lesquelles celui se fait…
    C’est beau de se la péter auprès des amis en disant je pars aux Seychelles, mais à ce rythme de travail et à ce salaire … ça va être dure de tenir sur la durée et cela même si on a 20 ans…

    ABONNEZ-VOUS !
    Déjà titulaire du CCA ?
    PNC en compagnie ?
    En recherche de compagnie ?
    Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 9 621 autres abonné·es.
    En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

    Archives