1 mars 2018 à 1 h 07 min
#169041
Du coup j’ai terminé mon popcorn et je suis décu du peu d’info concernant le retour des nouveaux embauchés:
-salaire avec le nombre d’heures effectués ?
-heure sup a partir de cmb?
-conditions des reserves?
-standing d’hotel (en ville, hors ville)?
-avantages (prime uniforme, prime interessement, prime 13eme mois, ce, gp) ?
-congés imposés ou non la 1ere année?
-cmb de jours off consecutifs de repos (5,6,7)?
-si c’est vrai que les pnc démissionnent de plus en plus de la compagnie?
Bref les bonnes infos quoi!