Rép :Re: Recrutement Joon

#169041
Capax
Participant

    Du coup j’ai terminé mon popcorn et je suis décu du peu d’info concernant le retour des nouveaux embauchés:
    -salaire avec le nombre d’heures effectués ?
    -heure sup a partir de cmb?
    -conditions des reserves?
    -standing d’hotel (en ville, hors ville)?
    -avantages (prime uniforme, prime interessement, prime 13eme mois, ce, gp) ?
    -congés imposés ou non la 1ere année?
    -cmb de jours off consecutifs de repos (5,6,7)?
    -si c’est vrai que les pnc démissionnent de plus en plus de la compagnie?
    Bref les bonnes infos quoi!

    ABONNEZ-VOUS !
    Déjà titulaire du CCA ?
    PNC en compagnie ?
    En recherche de compagnie ?
    Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 9 623 autres abonné·es.
    En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

    Archives