23 juin 2010 à 17 h 33 min
#111420
Bonjour! J’en ai normalement bientôt fini avec procius, je me demandais à propos du e-learning, est ce que c’est vraiment difficile?J’ai raison de stresser pour ça? je sais c’est dans 2-3 mois mais je suis prévoyant 😉 lol
SInon j’ai lu le forum et vu qu’il faut remplir des papiers pour les tailles de vêtements et tout..je n’ai pas encore eu ça, ni le contrat d’easyjet à renvoyer..J’ai seulement reçu le disclosure de scotland par easyjet, est ce normal?
Merci d’avance!