Rép :Re: Recrutement hôtesse de l’air et steward easyJet

#111407
Anonyme

    Ok merci ^^

    bah en ce moment je stresse plus trop car j’ai toutes les infos dont j’avais besoin mais comme une partie des personnes avec qui j’ai discuté se sont fait recaler en anglais, j’avoue que ça m’agace de me dire que je pourrai partir au tout début pour ça ^^;
    En fait c’est pas trop du stresse c’est plus une envie extrêmement forte de réussir et pouvoir enfin commencer à travailler dans ce milieu ^^
    je me suis transformée en une sorte de Rambo… je serai prête et je vais tout casser !! :bounce: 😆
    😀 l’excitation du premier entretien… ahh la jeunesse lol

    ABONNEZ-VOUS !
    Déjà titulaire du CCA ?
    PNC en compagnie ?
    En recherche de compagnie ?
    Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 9 616 autres abonné·es.
    En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

    Archives