@pam_ann69 wrote:
@auryflam wrote:
@pam_ann69 wrote:
Tu m’étonnes… j’espère bien qu’on sera tous pris, ce sera quand même pas mal! Une question, quelle lettre ont-ils entourée sur votre dossier lors de l’entretien individuel??? Il y en avait trois (A,B,C) et je me demande à quoi ça correspond… 🙄
Je n’ai pas fait attention à ca, je n’ai pas vu qu’il y avait des lettres. Ils entourent ces lettres au début ou à la fin de ton entretient? Il y a 3 possibilité à la suite de cet entretient soit tu es pris soit tu es en holding pool soit tu n’es pas admis. Ca pourrait vouloir dire ca.
Ben écoute peut-être que c’est aussi trois types de personnalités qu’ils recherchent, et donc ils ont des codes pour désigner la tienne, ou encore c’est le groupe de questions auxquelles tu as dû répondre… bref je suis toujours dans le stress, je ne sais pas quoi penser, parce que même si ils étaient sympathiques et te mettaient à l’aise, il y a toujours des questions pièges et peut-être ai-je été trop franc??!!
Nous verrons bien de toute façon! Logiquement je mise sur le délai de 2-3 jours pas plus pour connaître la réponse!🙂
Le premier qui a des news fait signe aux autres. Bonne chance…