@af.06 wrote:
@auryflam wrote:
@Air France.06 wrote:
Salut tout le monde, est ce qu’il y aurait des personnes sur ce forum qui iront au training à Luton le 05 octobre?
J’espère que j’y serais lol
Tout ceux qui ont eu les dernières sessions, en combien de temps vous avez eu une réponse pour lutton? Ce qui y vont semble être appelés dans les 2 jours après leurs entretients.J’espere pour toi aussi!
Eh bien j’ai passé les séléctions à lyon le 08 juin et la réponse positive par Tel 2jours après!
Ceux qui ont passé les séléction récemment seront aussi le 05 octobre à Luton pour le training?
Oui c’est ce qu’on nous a dit a Lyon, que c’était la prochaine date et qu’il leur fallait du monde, qu’il y avait de la place pour tout le monde et on a fini les selections à 9 donc on a toutes nos chances de tous pouvoir se revoir à Luton