Rép :Re: Recrutement hôtesse de l’air et steward easyJet

#112164
auryflam
Participant

    @af.06 wrote:

    @auryflam wrote:

    @Air France.06 wrote:

    Salut tout le monde, est ce qu’il y aurait des personnes sur ce forum qui iront au training à Luton le 05 octobre?

    J’espère que j’y serais lol
    Tout ceux qui ont eu les dernières sessions, en combien de temps vous avez eu une réponse pour lutton? Ce qui y vont semble être appelés dans les 2 jours après leurs entretients.

    J’espere pour toi aussi!
    Eh bien j’ai passé les séléctions à lyon le 08 juin et la réponse positive par Tel 2jours après!
    Ceux qui ont passé les séléction récemment seront aussi le 05 octobre à Luton pour le training?

    Oui c’est ce qu’on nous a dit a Lyon, que c’était la prochaine date et qu’il leur fallait du monde, qu’il y avait de la place pour tout le monde et on a fini les selections à 9 donc on a toutes nos chances de tous pouvoir se revoir à Luton

    ABONNEZ-VOUS !
    Déjà titulaire du CCA ?
    PNC en compagnie ?
    En recherche de compagnie ?
    Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 9 612 autres abonné·es.
    En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

    Archives