28 juillet 2010 à 10 h 49 min
#112139
En tongs et short je trouve ça abusé quand même…Moi j’étais au selections de lyon le 08 juin et je n’étais pas en costume non plus comme le site disait qu’il serait bien d’être smart casual j’y suis allé en Pantalon de costume et chemise à manche courte noire classe et chaussures en cuir noirs, et j’ai été pris,pas besoin d’en faire trop non plus, donc tailleur oui, mais foulard je pense pas…