28 juillet 2010 à 7 h 58 min
#112122
OK merci pour les détails Charlotte !!
La prochaine fois tu bois 1 petit verre avant , tu seras moins timide lol 😆
C’est ce que j’ai dit à ceux de ma formation qui ont raté la théorie à cause du stress !
Devenir hotesse de l'air. Les écoles, les formations, un forum et l'actualité des hotesses de l'air.
OK merci pour les détails Charlotte !!
La prochaine fois tu bois 1 petit verre avant , tu seras moins timide lol 😆
C’est ce que j’ai dit à ceux de ma formation qui ont raté la théorie à cause du stress !