Rép :Re: Recrutement hôtesse de l’air et steward easyJet

#112112
imported_futurstew
Participant

    @NAT77 wrote:

    Contente de voir d’autres personnes qui seront à Londres le 3 août !
    Pour ma part il me manque un document que Pôle emploi refuse de me donner pour confidentialité « mon historique sur 5 ans »…
    J’ai l’impression que la route est encore longue avant Luton !!!
    Bon courage à tous

    Natacha

    Bonjour NAT77,

    J’ai eu aussi des documents pole emploi à fournir à Procius : notamment pour justifier mes périodes indemnisées.

    Saches que ce genre de document tu peux l’imprimer toi même en te connectant sur ton espace personnel chez pole emploi. (d’autres docs sont également dispos)

    Tu n’auras plus qu’à faire signer et tamponner, à leur renvoyer et le tour est joué !

    Si cela peut aider …

    Bon courage , on se voit le 3 août. ou le 2 août à CDG si tu pars de là …

    ABONNEZ-VOUS !
    Déjà titulaire du CCA ?
    PNC en compagnie ?
    En recherche de compagnie ?
    Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 9 623 autres abonné·es.
    En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

    Archives