19 juillet 2010 à 20 h 22 min
#112083
@Flying-Blue wrote:
Vous arrivez à quelle heure mardi les loulous ?? 😀
Ben écoute 8h je pense. Faut que je vois avec l’anpe si il me paye le transport en train sinon ça sera voiture. Mais même si il y a une pointe de stress la curiosité l’emporte et j’ai hate d’y être