18 juillet 2010 à 18 h 25 min
#112064
Moi je suis en train de voir justement. J’hesite un peu pour la navette. Avant un satobus passait vers chez moi à st etienne mais la plus rien! tu prends le train de valence jusqu’à part dieu flaying-blue? C’est bête mais tant qu’à faire je préférerais ne pas arriver seule….