Rép :Re: Recrutement hôtesse de l’air et steward easyJet

#112048
Anonyme

    @maelle wrote:

    @ Air France.06. etais tu à l’assessement le 6 juillet? si oui pourrais tu me dire ce que tu as fait pour etre pris tout de suite? Est ce que tu travailles? Car moi je travailles deja, et c’est peut etre pour cela qu’il me font attendre. J’essai de dresser le profile.

    Comment ce passe tes 5 years criminal check?

    Merci
    Maelle
    PS: si tu y etais, quel est ton vrai nom?

    Y en a t’il d’autre qui on ete dans mon cas a etre dans la Trainning pool? comment cela ce passe? Combien de temps en avance te font ils savoir les dates du trainning? Quel est la prochaine date apres celle d’octobre? Pensez vous que je peux toujours avoir les date d’Octobre, ou je peux toujours rever.

    Salut !

    j’étais également là le 6 juillet et je suis aussi en holding pool
    j’aimerais bien savoir pourquoi d’ailleurs vu qu’ils ont rabâché ce jour là qu’il y avait de la place pour tout le monde sur les bases de Paris…
    enfin bref,

    je ne connais que deux personnes qui ont été pris tout de suite, les autres sont en holding pool aussi…

    ça m’intéresse également de savoir combien de tps d’autres personnes ont dû attendre en holding pool et s’il est possible de ne pas recevoir de contrat même au bout des un an Y_Y

    merci !!

    ABONNEZ-VOUS !
    Déjà titulaire du CCA ?
    PNC en compagnie ?
    En recherche de compagnie ?
    Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 9 612 autres abonné·es.
    En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

    Archives