13 juillet 2010 à 20 h 02 min
#112002
Bonsoir 🙂
J’ai eu un email recement qui me parle d’etre mise en « holding pool » je comprends ce que cela veux dire mais est ce qu’il y a un moyen de rajouter des bases a la liste (où etre postée) pour avoir plus de possibilite de commencer plus tot?!
je n’ai plus envis d’attendre!! 😀