11 juillet 2010 à 16 h 39 min
#111970
toujours pas de réponses pour ceux qui sont passés sur Paris le 6 ??
je sais que deux en ont déjà reçu… pas plus ?
Devenir hotesse de l'air. Les écoles, les formations, un forum et l'actualité des hotesses de l'air.
toujours pas de réponses pour ceux qui sont passés sur Paris le 6 ??
je sais que deux en ont déjà reçu… pas plus ?