Rép :Re: Recrutement hôtesse de l’air et steward easyJet

#111959
imported_futurstew
Participant

    et bien de mon côté la personne que j’ai eu au tel a réussi
    elle a eu la réponse mercredi
    le lendemain de son entretien !!
    par téléphone

    perso j’ai eu un appel en absence ce matin et un autre candidat en a eu un aussi
    les appels étaient en inconnu… mais pour mon ami qui a réussi c’était un numéro en +44 qui s’affichait alors je commence à faire ma grosse parano loool genre les pris s’affiche les non pris ils se cachent hahahaha 😆 je sais je suis tordue 😳
    je me demande s’ils appellent le samedi … 😐

    arg, cette attente en sachant que des pris ont déjà eu une réponse est atroce !![/quote]

    Bonjour à toi,

    Merci pour ta réponse.
    Je suis dans la même attente que toi sauf que je n’ai pas de news pour le moment. J’ai passé toute la sélection avec une amie qui elle à une réponse négative par email dès jeudi.
    Depuis hier je suis scotché à mon téléphone .. c’est nerveusement épuisant et je compatis …
    Je doute qu’ils appelent le week-end car ils nous ont dit réponse sous 7 jours « ouvrés » …
    Bon courage pour l’attente …

    ABONNEZ-VOUS !
    Déjà titulaire du CCA ?
    PNC en compagnie ?
    En recherche de compagnie ?
    Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 9 612 autres abonné·es.
    En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

    Archives