Rép :Re: Recrutement hôtesse de l’air et steward easyJet

Flying-Blue
Participant

@gigi94 wrote:

quand on postule sur le site d’easycarers, peut-on avoir un « suivi » pour savoir où ca en est, ou bien il faut attendre impatiemment un mail de convocation ou quelque chose comme ca ?

combien de temps s’est-il écoulé entre votre candidature sur le site, et une réponse de leur part ?

merci

Non, malheureusement tu ne peux pas savoir ou ta candidature en est une fois postulé.

Concernant le temps d’attente, pour moi cas, et c’est un peu spécial, pour la première fois j’avais postulé en Juin de l’année dernière, convoqué fin novembre, je n’avais pu m’y rendre car en plein CFS et cette année j’ai postulé en Mars, n’ayant aucun mail de confirmation je leur ai envoyé un mail, ils ont réglé le problème en réinitialisant ma candidature et une semaine après j’étais convoqué.

Mais tout dépend de leurs besoins pour la base choisie au moment du dépôt de candidature je pense.

ABONNEZ-VOUS !
    Déjà titulaire du CCA ?
    PNC en compagnie ?
    En recherche de compagnie ?
    Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 9 612 autres abonné·es.
    En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Archives