Rép :Re: Recrutement hôtesse de l’air et steward easyJet

imported_futurstew
Participant

@livil wrote:

salut tout le monde !

bah perso j’ai trouvé le test d’anglais plutôt traitre !
    autant les maths et la deuxième partie du test d’anglais étaient faisable, autant la première partie je l’ai trouvé costaud avec le vocabulaire, les reprises de synonymes mais d un niveau plus élevé, les associations de mots contraire qui peuvent te faire douter et certaines questions commençant par « not » ou il faut répondre le contraire ( bon là c’est juste de l’attention je vous l’accorde )

entretien de groupe facile, entretien individuel plutôt facile si vous l’avez préparer sinon un de question vache comme racontez comme une histoire une journée où vous avez été mis en situation critique dans le domaine médicale et qu’avez vous fait ? ( réponse obligatoire ils ne vous lâche pas lol )

sinon et bien je suis allée jusqu’au bout également et j’ai peur d’avoir dit une énormité lors de l’entretien individuel dc pas la moindre idée si ça va me pénaliser ou non Y_Y
    j’attends le coeur battant la chamade

Bon, je vais me recoller au téléphone,
    car oui, les premiers résultats sont déjà tombés !!!

Félicitations à JL d’ailleurs 😉

Bizz

Hello !

J’ai moi aussi passé l’entretien individuel.

les premiers résultats sont arrivés , positifs à ce que j’ai pu voir ? l’ont-ils été par email ou téléphone ?

Merci !!!!

ABONNEZ-VOUS !
    Déjà titulaire du CCA ?
    PNC en compagnie ?
    En recherche de compagnie ?
    Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 9 616 autres abonné·es.
    En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Archives