@El Cordobés wrote:
@Evzone51 wrote:
Salut à tous. J-2.
Valise presque bouclée, manque que les objets d’usages quotidien (rasoir, brosse à dent etc… :bigsmurf: ). Pour le moment 12,7 KG.
« Evzone Air : Voyagez léger. »
Evzone
Ouh la la!!! Moi même pas commencé… Ca sera pour dimanche matin la valise… Tout est encore dans le panier à linge sale… Par contre faut pas que j’oublie de revoir tous les papiers qu’il faut imprimer et emmener avec soi… Ca serait bête de mal commencer le stage… 😕
Bon WE à tous et bon courage à Aurel (et aux autres filles) pour faire sa valise!
Et ben moi c’est pour aujourd’hui…. avec comme toi du lavage/repassage en prévision!
Et faut que je pense a acheter du « Genie sans frotter » ou je ne sais quoi pour laver un peu à la main (j’aime tellement ça!!! lol)
aller je m’y mets!!!