Rép :Re: Recrutement hôtesse de l’air et steward easyJet

#111926
Charlysmum
Participant

    @El Cordobés wrote:

    @Evzone51 wrote:

    Salut à tous. J-2.

    Valise presque bouclée, manque que les objets d’usages quotidien (rasoir, brosse à dent etc… :bigsmurf: ). Pour le moment 12,7 KG.

    « Evzone Air : Voyagez léger. »

    Evzone

    Ouh la la!!! Moi même pas commencé… Ca sera pour dimanche matin la valise… Tout est encore dans le panier à linge sale… Par contre faut pas que j’oublie de revoir tous les papiers qu’il faut imprimer et emmener avec soi… Ca serait bête de mal commencer le stage… 😕

    Bon WE à tous et bon courage à Aurel (et aux autres filles) pour faire sa valise!

    Et ben moi c’est pour aujourd’hui…. avec comme toi du lavage/repassage en prévision!
    Et faut que je pense a acheter du « Genie sans frotter » ou je ne sais quoi pour laver un peu à la main (j’aime tellement ça!!! lol)

    aller je m’y mets!!!

    ABONNEZ-VOUS !
    Déjà titulaire du CCA ?
    PNC en compagnie ?
    En recherche de compagnie ?
    Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 9 617 autres abonné·es.
    En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

    Archives