25 juin 2010 à 16 h 35 min
#111923
Salut à tous. J-2.
Valise presque bouclée, manque que les objets d’usages quotidien (rasoir, brosse à dent etc… :bigsmurf: ). Pour le moment 12,7 KG.
« Evzone Air : Voyagez léger. »
edit :
Bon je vais être gentil 😉
N’oubliez pas :
– un adaptateur prise FR/GB
– Votre chargeur portable
– Votre maillot de bain
– Votre montre
– Un cadeau pour moi 😉
Merci qui ?
« Evzone air : Voyagez utile »
Evzone
L’ayant constaté plusieurs fois : merci de ne pas faire plusieurs réponses à la suite, cela alourdit le topic inutilement. Tu peux utiliser la fonction « editer » sur ta dernière réponse pour la compléter si besoin. – MTG