6 juin 2010 à 22 h 44 min
#111919
greg 75 welcome 🙂 quand as tu ton office day ? quand voles tu ? tu verras CDG c’est top 🙂 oui on a les ST dès le début enfin dès que tu as tes codes intranet .. donc dès les fin de la formation si tu preferes
Devenir hotesse de l'air. Les écoles, les formations, un forum et l'actualité des hotesses de l'air.
greg 75 welcome 🙂 quand as tu ton office day ? quand voles tu ? tu verras CDG c’est top 🙂 oui on a les ST dès le début enfin dès que tu as tes codes intranet .. donc dès les fin de la formation si tu preferes