Rép :Re: Recrutement hôtesse de l’air et steward easyJet

Ash
Participant

Hello,

Concernant le e-learning, comme conseillé par des anciens, j’ai pris des notes, indispensable pour passer avec succès l’assessment final (3 exams auxquels il faut réussir avec une note mini de 90%) et j’ai largement dépassé les 8 ou 9 heures requis. En fait, l’avantage est que l’on peut interrompre la formation même en plein milieu d’un module et la reprendre plus tard, tout est sauvegardé automatiquement par le site Arena.
    Pour ma part, j’ai trouvé que les questions des différents modules du e-learning sont plus difficiles que l’assessment final. Du coup, je flippais à mort quand j’obtenais 75% dès lors que j’avais trois ou quatre fautes (ma plus basse note, ouf ) !!
    Le summary à la fin de chaque module est top car il reprend les points les + importants.
    Je trouve que les exemples (images et vidéos) sont très parlants. Il y a même un exemple avec un cabin crew nommé Ash comme moi !! lol
    Conseil : y aller à son rythme et bien lire la question surtout le nombre de réponses à cocher, parfois assez pernicieux.
    Au final, vous verrez, c’est génial !
    Bon courage.
    Ash

ABONNEZ-VOUS !
    Déjà titulaire du CCA ?
    PNC en compagnie ?
    En recherche de compagnie ?
    Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 9 612 autres abonné·es.
    En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Archives