Rép :Re: Recrutement hôtesse de l’air et steward easyJet

#111352
Evzone51
Participant

    @bastienpnc wrote:

    bonjour,
    merci beaucoup à evzone51 pour la réponse a ma question sur les papiers à fournir, dans la check list recu dans le dernier mail ils parlent également de « expression of wishes form .. »

    c’est quoi ca ?

    Je viens de recevoir les infos relatives au vol ,ce sera donc Paris CDG vol à 17h30 si ma mémoire est bonne ..par contre il n’est pas indiqué de terminal ..
    tout le monde à le meme vol ?

    Salut l’ami.

    Expression of wishes form ne nous concerne pas.

    J’ai le même vol. Je risque d’être tôt à l’aéroport, le TGV part de reims à 14h10, arrivée CDG 40 mn plus tard…

    Evzone

    ABONNEZ-VOUS !
    Déjà titulaire du CCA ?
    PNC en compagnie ?
    En recherche de compagnie ?
    Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 9 616 autres abonné·es.
    En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

    Archives