21 juin 2010 à 13 h 36 min
#111352
@bastienpnc wrote:
bonjour,
merci beaucoup à evzone51 pour la réponse a ma question sur les papiers à fournir, dans la check list recu dans le dernier mail ils parlent également de « expression of wishes form .. »c’est quoi ca ?
Je viens de recevoir les infos relatives au vol ,ce sera donc Paris CDG vol à 17h30 si ma mémoire est bonne ..par contre il n’est pas indiqué de terminal ..
tout le monde à le meme vol ?
Salut l’ami.
Expression of wishes form ne nous concerne pas.
J’ai le même vol. Je risque d’être tôt à l’aéroport, le TGV part de reims à 14h10, arrivée CDG 40 mn plus tard…
Evzone