21 juin 2010 à 17 h 32 min
#111337
@buster69 wrote:
Merci Livil,
je viens de leur renvoyer un email;Ils m’ont répondu aussitôt. C’est confirmé pour le 6 juillet!! 😉
Buster69
mince, un ennemi de plus 😆 😆
c’est cool, dans ce cas on se verra là-bas 😉
j’ai entendu dire que les textes en anglais sont un peu difficiles mais faisables
sans rapport avec l’aéronautique^^
je suis en mode révision d’anglais 💡