11 juin 2010 à 18 h 06 min
#111555
Re bonjour,
J’ai encore une question décidément je n’arrête pas lol
Quelqu’un pourrait-il me dire si il ou elle a signé un contrat saisonnier dit « seasonal » sur le site Easyjet careers et surtout j’aimerais avoir plus de précisions sur ce type de contrat si possible ?
Merci d’avance,
Loïsha