9 juin 2010 à 16 h 59 min
#111533
@HelloKitty94 wrote:
Salut tous !!
Je viens de recevoir le descriptif du training avec, notamment le programme des 3 semaines. D’après le programme du mail, il n’y aurai rien le lundi 28 et le « admin day » serait le mardi. Ce n’est peut-être pas le planning définitif….
J’attend de vos nouvelles,
A plus 😮
ps : Joyeux anniv Evzone !!!
Relis bien car c un exemple et non notre planing.
Dans le doc sur l hôtel il est indique qu on peut faire le Check in le dimanche, donc on aura sûrement un vol le dimanche en fin de journée .