16 juin 2010 à 21 h 16 min
#111531
Donc pour essayer de résumer, les personnes qui ont leur formation à Luton le 28 juin sont :
Hommes :
– Evzone51 (il était évident que je te mette en 1er lol)
– Sethy
– El Cordobes
– Bastien Pnc
– Lisbon guy
Femmes :
– Hellokitty
– Charlysmum
– Isa29
– Aurel
– ptit suiss
Ca fait 10, who else ? dsl si j’ai zapé l’un d’entre vous.
Il me semble que seuls Lisbon Guy et Charlysmum partent de Lyon. Pour le reste on se voit à CDG le jour du départ, j’imagine le 27 sur le vol de 17h45…