@Evzone51 wrote:
Salut, à tous. voici donc mes deux questoins ➡
1- Le contrat est fait pour 180h dont 90h de vol. Soit 90h au sol (stand by), le tout, heures suplémentaires comprises, pour 1400€ (et des brouettes ou poussières, c’est selon 🙄 ). Ai-je bien compris ?
2- Selon lisbon Guy, Nos indémnités de vol ne sont pas payées pendant le CDD est-ce vrai ?
Evzone
J-9
Hello Evzone
J’ai bien compris comme toi en ce qui concerne le salaire de base et les 180h.
Et concernant les indemnités de vol, il est écrit quelque part qu’on ne touche pas les primes de vol pendant le mois du training, ni le mois suivant. Mais après OUI (bonne nouvelle!).
du coup moi je me demande surtout, étant donné qu’on commence le 28/06, si on aura nos prime de vol en aout ou en septembre…. !!! 😉
voilou
le bise!