Rép :Re: Recrutement hôtesse de l’air et steward easyJet

#111472
Anonyme

    Plus je vous lis plus j’ai envie d’être prise !!
    bon, j’ai bien tout lu sur les entretiens easyjet mais si vous avez des conseils à donner sur les tests anglais et maths je reste preneur^^
    y’a que des échanges de devises et des additions soustraction pour achat de boissons ou on peut trouver plus difficile ??
    et au niveau de l’anglais certains disent que le vocabulaire est difficile… Est ce du vocabulaire aéronautique ou de la vie de tous les jours ??

    et pti truc en plus, pouvez donner des idées d’objets pour l’entretien de groupe…
    on arrête pas de lire qu’il faut soit décrire un objet soit essayer de le vendre, mais quel genre d’objet par exemple ^^
    histoire que je révise bien tout mon vocabulaire loooool

    Comment ça on voit que je stresse un peu ? 😳
    vivement juillet !

    ABONNEZ-VOUS !
    Déjà titulaire du CCA ?
    PNC en compagnie ?
    En recherche de compagnie ?
    Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 9 623 autres abonné·es.
    En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

    Archives