Rép :Re: Recrutement hôtesse de l’air et steward easyJet

#111466
bastienpnc
Participant

    bONJOUR, je viens de terminer le elearning ah ah ah
    resultat 96% , 93 au premier module ,95 au deuxieme et 100 au troisieme .
    En fin de compte c’etait plutot rapide .. 🙂

    Tout le monde a fini ?

    Pour répondre aux questions de ceux qui s’inquietent par rapport à l’anglais ,n’ayant pas commencé le training je ne peux pas dire de comment le niveau sera la bas mais bon je pense qu’il faut avoir tout de meme un tres bon niveau sachant que par exemple la totalité du elearning est en anglais et touche des domaines tres divers ,comme les differentes parties de l’avion ,les notions de secourismes,les equipements de secours etc ..

    ABONNEZ-VOUS !
    Déjà titulaire du CCA ?
    PNC en compagnie ?
    En recherche de compagnie ?
    Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 9 617 autres abonné·es.
    En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

    Archives