19 juin 2010 à 9 h 02 min
#111466
bONJOUR, je viens de terminer le elearning ah ah ah
resultat 96% , 93 au premier module ,95 au deuxieme et 100 au troisieme .
En fin de compte c’etait plutot rapide .. 🙂
Tout le monde a fini ?
Pour répondre aux questions de ceux qui s’inquietent par rapport à l’anglais ,n’ayant pas commencé le training je ne peux pas dire de comment le niveau sera la bas mais bon je pense qu’il faut avoir tout de meme un tres bon niveau sachant que par exemple la totalité du elearning est en anglais et touche des domaines tres divers ,comme les differentes parties de l’avion ,les notions de secourismes,les equipements de secours etc ..