19 juin 2010 à 9 h 35 min
#111464
@bastienpnc wrote:
Tout le monde a fini ?
P
Pas encore, je reprends lundi quand je rentre de vacances 😛
Devenir hotesse de l'air. Les écoles, les formations, un forum et l'actualité des hotesses de l'air.
@bastienpnc wrote:
Tout le monde a fini ?
P
Pas encore, je reprends lundi quand je rentre de vacances 😛