17 juin 2010 à 14 h 58 min
#111444
je n’ai pas le permis et je suis chez easyjet, j’arrive a être a l’heure à mes brief meme les premiers, et j’arrive à rentrer meme avec le dernier vol … 😉
Devenir hotesse de l'air. Les écoles, les formations, un forum et l'actualité des hotesses de l'air.
je n’ai pas le permis et je suis chez easyjet, j’arrive a être a l’heure à mes brief meme les premiers, et j’arrive à rentrer meme avec le dernier vol … 😉