Rép :Re: Recrutement hôtesse de l’air et steward easyJet

HelloKitty94
Participant

@El Cordobés wrote:

@HelloKitty94 wrote:

Bon sinon les 20 kg de la valise ca me parait IMPOSSIBLE !!!!!!!!!!! Surtout qu’il faut qd même prévoir de la place dans la valise pr l’uniforme…. 😕

A plus les loulou !!!!

N’oublie pas que le bagage cabine n’a aucune limite de poids. Tu peux donc prendre une deuxieme valise dimension cabine et la remplir aussi. Par contre le problème se posera au retour quand tu auras en plus ta malette de vol (sauf si tu ne l’achetes pas). Donc en fait ça revient un peu au même. Sauf si tu prends une valise hors d’âge que tu abandonneras la bas.

Il va faloir privilegier les petites robes d’été légères… 😀 et laver un maximum sur place. De toute façon, je pense pas qu’ils aient prévu de nous emmener à l’opéra donc les robes de cocktails, smocking et tous les accessoires assortis peuvent rester à la maison 😆

Pour moi ça va être très simple (ok, je sais je suis un mec…) 2 pantalons pour le boulot, 5 ou 6 chemises, 1 ou 2 jeans, baskets, les sous vêtements, ma brosse à dents et voila! Le shampooing et le savon j’achèterai la bas.

Ca semble qd mme plus simple pour vous … Lol !! Et puis les p’tites robes d’été légères ca serait bien mais je suis pas sûre que ca corresponde bien au Dress Code …. 🙂

ABONNEZ-VOUS !
    Déjà titulaire du CCA ?
    PNC en compagnie ?
    En recherche de compagnie ?
    Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 9 615 autres abonné·es.
    En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Archives